TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION

Conformément à la loi n ° 34/2002 du 11 juillet relative aux services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSI-CE), CEHL QUATRO SL déclare être propriétaire du site Web https://www.hotelateneaport.com. Conformément à l'article 10 de la loi susmentionnée, CEHL QUATRO SL communique les informations suivantes:   

Le propriétaire de ce site Web est CEHL QUATRO SL, avec numéro d’identification fiscale (BIF) B62948344 et siège social à AVINGUDA DEL APLS, 48 08940 CORNELLA DE LLOBREGAT - BARCELONA, qui figure au registre du commerce, volume 34855, folio 84, B252245 de la société.L'adresse email du contact est:     info@hotelvilassar.com   .

Responsabilités de l'utilisateur   

La navigation, l'accès et l'utilisation du site de CEHL QUATRO SL confèrent certaines conditions à l'utilisateur.   Lorsqu'il navigue sur le site Internet de CEHL QUATRO SL, l'utilisateur accepte toutes les conditions d'utilisation spécifiées dans les présentes, sans préjudice de l'application des réglementations obligatoires correspondantes, selon le cas.   

Le site Web de CEHL QUATRO SL fournit un large éventail d’informations, de services et de données.   L'utilisateur assume la responsabilité de la bonne utilisation du site.   Cette responsabilité s'étendra à:   

·      La véracité et la légalité des informations fournies par l'utilisateur dans les formulaires fournis par     CEHL QUATRO SL     accéder à certains contenus ou services proposés par le site.   

·      L’utilisation des informations, services et données proposés par     CEHL QUATRO SL     contrairement aux dispositions des présentes conditions, à la loi, à l'éthique, aux bonnes pratiques ou à l'ordre public, ou qui, de toute autre manière, pourrait violer les droits de tiers ou le fonctionnement du site Web.

Lien politique et exemptions de responsabilité.   

CEHL QUATRO SL ne sera pas responsable du contenu des sites Web auxquels l'utilisateur peut accéder par le biais des liens établis sur son site, et déclare qu'en aucun cas, il n'examinera ou n'exercera aucun contrôle sur le contenu des autres sites du Web.   Il ne garantira pas non plus la disponibilité technique, la précision, la fiabilité, la véracité ou la légalité des sites dont il ne dispose pas, auxquels il est possible d'accéder via les liens.   

CEHL QUATRO SL déclare avoir adopté toutes les mesures nécessaires pour ne pas causer de dommages aux utilisateurs de son site web pouvant résulter de sa navigation.   En conséquence, CEHL QUATRO SL n'est en aucun cas responsable des dommages que l'utilisateur pourrait subir lors de la navigation sur Internet.   

Amendements   

CEHL QUATRO SL se réserve le droit d'apporter les modifications qu'il jugera appropriées, sans préavis, au contenu de son site web.   Ceci s'applique à la fois au contenu du site Web, à ses conditions d'utilisation et aux conditions générales contractuelles.   Ces modifications peuvent être effectuées via votre site Web, sous quelque forme que ce soit.   admissibles conformément à la loi et seront obligatoires pendant leur publication sur le Web et jusqu’à ce qu’ils soient dûment modifiés par des modifications ultérieures.   

Services de réservation en ligne.   

Certains contenus sur le site Web de CEHL QUATRO SL offrent la possibilité de réserver en ligne.   L'utilisation de ce contenu nécessitera la lecture et l'acceptation obligatoire des conditions générales de réservation établies à cet effet par CEHL QUATRO SL.   

CEHL QUATRO SL informe que pour effectuer une réservation en ligne, l'utilisateur sera redirigé sur le site internet: https: // XXXXXX

Propriété intellectuelle et industrielle   

CEHL QUATRO SL, en tant que cessionnaire ou seul, est propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle de son site web, ainsi que des éléments qu'il contient (par exemple, images, sons, audio, vidéo, logiciels ou textes) , marques déposées). ou logos, combinaisons de couleurs, structure et design, sélection des matériaux utilisés, programmes informatiques nécessaires à son fonctionnement, accès et utilisation, etc.), propriété de CEHL QUATRO SL.   Par conséquent, toutes les œuvres seront protégées en tant que propriété intellectuelle par le système juridique espagnol. Les réglementations espagnole et européenne dans ce domaine seront appliquées, ainsi que les traités internationaux en la matière et signés par l’Espagne.   

Tous droits réservés.   En vertu des dispositions de la loi sur la propriété intellectuelle, la reproduction, la distribution et la communication publique, y compris la méthode selon laquelle elle est disponible, tout ou partie du contenu de ce site à des fins commerciales est expressément interdit sur tout support et par n'importe quel moyen. Moyens techniques, sans l'autorisation de CEHL QUATRO SL.   

L'utilisateur s'engage à respecter les droits de propriété intellectuelle et industrielle de CEHL QUATRO SL.   Les utilisateurs peuvent visualiser n'importe quel contenu du site Web et l'imprimer, le copier et le stocker sur le disque dur de leur ordinateur ou sur tout autre matériel, à condition que ce soit uniquement et exclusivement pour leur usage personnel et privé.   L'utilisateur doit s'abstenir de supprimer, modifier, soustraire ou manipuler tout dispositif de protection ou système de sécurité installé sur les pages de CEHL QUATRO SL.   

Actions en justice, législation applicable et juridiction.   

CEHL QUATRO SL se réserve le droit d'engager des actions civiles ou pénales qu'elle jugera appropriées pour l'utilisation abusive de son site Web et de son contenu, ou pour le non-respect de ces conditions.   

La relation entre l'utilisateur et le fournisseur sera régie par la réglementation en vigueur et applicable sur le territoire espagnol.   En cas de litige, les parties peuvent les soumettre à un arbitrage ou former un recours devant une juridiction normale, dans le respect de la législation en matière de compétence et de compétence à cet égard.   CEHL QUATRO SL est domicilié à BARCELONE, en Espagne.   

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES MÉDIAS SOCIAUX

Conformément à la réglementation en vigueur sur la protection générale des données (GDPR) et à la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSI-CE), CEHL QUATRO SL informe le les utilisateurs qui ont créé un profil sur les plates-formes de réseaux sociaux de Facebook et Twitter avec pour objectif principal d’annoncer leurs produits et services.   

Informations pour CEHL QUATRO SL:   

Numéro d'identification fiscale (CIF): B62948344

ADRESSE: AVINGUDA DEL APLS, 48 08940 CORNELLA DE LLOBREGAT - BARCELONE EMAIL:     info@hotelvilassar.com

DOMAINE WEB: https://www.hotelvilassar.com

L'utilisateur a un profil sur la même plate-forme de réseau social et a décidé de rejoindre la page créée par CEHL QUATRO SL, manifestant un intérêt pour les informations communiquées sur la plate-forme.   En rejoignant notre page, vous acceptez le traitement des données personnelles publiées sur votre profil.   

L'utilisateur peut accéder aux politiques de confidentialité de la plate-forme de réseau social à tout moment, ainsi que configurer son profil pour garantir sa confidentialité.   

CEHL QUATRO SL a accès et traite les informations publiques de l'utilisateur, en particulier son nom de contact.   Ces données ne sont utilisées que sur la plateforme de réseau social elle-même.   Il n'est incorporé dans aucun fichier.   

En ce qui concerne les droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition que vous disposez et que vous pouvez exercer avec CEHL QUATRO SL, conformément au GDPR, vous devez prendre en compte les considérations suivantes:   

·      Accès: Ceci sera défini par les fonctionnalités de la plate-forme de médias sociaux et la possibilité d'accéder aux informations des profils d'utilisateurs.

·      Rectifier: il ne peut s’exercer que pour les informations sous le contrôle de     CEHL QUATRO SL, par exemple, pour éliminer les commentaires postés sur la page elle-même.   Normalement, ce droit doit être exercé via la plate-forme de médias sociaux.   

·      Annulation et / ou objet: comme dans le cas précédent, il ne peut être exercé qu’en relation avec les informations sous le contrôle de     CEHL QUATRO SL, par exemple, ne sera plus lié au profil.   

CEHL QUATRO SL mènera les actions suivantes:   

·      Accéder aux informations de profil public.

·      Publier toutes les informations déjà publiées dans le     CEHL QUATRO SLpage dans le profil utilisateur.

·      Envoyez des messages personnels et individuels via les canaux de la plate-forme de réseau social.   

·      Mettez à jour le statut de la page, qui sera publié dans le profil de l'utilisateur.   

L'utilisateur peut toujours contrôler ses connexions, éliminer le contenu dont il ne se soucie plus et restreindre le partage des connexions, ce qu'il peut faire lorsqu'il accède à ses paramètres de confidentialité.   

Des publications   

L'utilisateur, une fois connecté au site Web de CEHL QUATRO SL, peut publier des commentaires, des liens, des images ou des photographies ou tout autre type de contenu multimédia compatible avec la plate-forme de médias sociaux.   Dans tous les cas, l'utilisateur doit être le propriétaire du contenu et des droits de propriété intellectuelle et de droits d'auteur correspondants, ou avoir obtenu le consentement des tiers concernés.   Toute publication sur la page, que ce soit des textes, des graphiques, des photographies, des vidéos, etc. qui enfreignent ou peuvent enfreindre la morale, l'éthique, le bon goût ou le décorum et / ou qui enfreignent ou violent les droits de propriété intellectuelle ou industrielle, les droits à l'image ou la loi est interdite.   Dans ces cas, CEHL QUATRO SL se réserve le droit de retirer immédiatement le contenu et de demander le blocage définitif de l'utilisateur.  

CEHL QUATRO SL ne sera pas responsable du contenu qu'un utilisateur a publié librement.   

Les utilisateurs doivent savoir que les autres utilisateurs auront accès à leurs publications et qu’ils sont donc les principaux responsables de la protection de leur vie privée.   

Les images pouvant être publiées sur la page ne seront stockées dans aucun fichier par CEHL QUATRO SL, mais resteront sur la plate-forme de réseau social.   

Concours et promotions.   

CEHL QUATRO SL se réserve le droit d'organiser des concours et des promotions auxquels l'utilisateur peut participer.   Les règles applicables à chacune d’elles, lors de l’utilisation de la plate-forme de médias sociaux, seront publiées sur ladite plate-forme, toujours en conformité avec la LSSI-CE et avec toute autre règle applicable.   

La plate-forme de médias sociaux ne sponsorise, ne cautionne ni ne gère en aucune manière nos actions promotionnelles, et n'est associée à aucune d'entre elles.   

Annonces   

CEHL QUATRO utilisera la plate-forme de médias sociaux pour faire connaître ses produits et services.   Si vous décidez de traiter vos données de contact pour effectuer des études de marché directes, vous vous conformerez toujours aux exigences légales du GPDR et du LSSI-EC.   

Recommandez la page de CEHL QUATRO SL à d'autres utilisateurs afin qu'ils puissent également profiter des promotions ou être informé que leur activité ne sera pas considérée comme une publicité.   

Des liens vers les politiques de confidentialité des plateformes de médias sociaux sont fournis ci-dessous:   

·      Facebook: https://www.facebook.com/hXXXXXXXXX

 

CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION

Les présentes conditions générales de réservation (ci-après «conditions générales») régissent les relations commerciales existant entre CEHL QUATRO SL et l'utilisateur ou le client pour la réservation effectuée au moyen des formulaires que CEHL QUATRO SL met à votre disposition à l'adresse https: // www. hotelvilassar com   

Faire une réservation sur les sites de CEHL QUATRO SL impliquera l'acceptation expresse, par le client ou l'utilisateur, des pages, de ces conditions, ainsi que des conditions d'utilisation établies pour naviguer à travers les pages appartenant à CEHL QUATRO SL. .

Ces conditions seront applicables sans préjudice de l'application des réglementations légales en la matière applicables dans chaque cas.   

Les conditions générales de réservation régissent les relations de vente en ligne entre CEHL QUATRO SL et l'utilisateur ou le client, conformément aux dispositions légales, notamment la loi 7/1998 du 13 avril sur les conditions générales de réservation, loi 3. Mars 2014 27, qui modifie le texte révisé de la loi générale sur la protection des consommateurs et des utilisateurs, de la réglementation en vigueur sur la protection des données à caractère personnel, loi 7/1996 du 15 janvier sur la réglementation du commerce de détail et de la loi 34 / 2002, du 11 juillet, Services de la société de l'information et du commerce électronique.

CEHL QUATRO SL se réserve le droit d'apporter aux Conditions générales les modifications qu'il jugera appropriées, sans préavis.   Ces modifications peuvent être effectuées sur son site Web, de quelque manière que ce soit, en vertu de la loi et seront obligatoires, tant qu’elles seront publiées sur le Web et jusqu’à ce qu’elles soient dûment modifiées par les modifications ultérieures.   Cependant, CEHL QUATRO SL se réserve le droit d’appliquer, dans certains cas, les conditions contractuelles spécifiques qui prévalent sur les présentes conditions générales, en les annonçant dansles meilleurs délais.   

Informations avant de réserver.   

CEHL QUATRO SL informe que la procédure de réservation via ses pages Web est détaillée dans la section correspondante lors de la finalisation de la réservation.   

En outre, CEHL QUATRO SL informe que les conditions d'utilisation sont disponibles sur le même site Web.   

Aux fins des réservations avec CEHL QUATRO SL via son site Web, l'utilisateur ou le client déclare expressément connaître, comprendre et accepter les présentes conditions d'utilisation et les Conditions générales.   De la même façon, l'utilisateur déclare être majeur et disposer de la capacité juridique nécessaire pour accéder aux sites de CEHL QUATRO SL et pour effectuer des réservations par leur intermédiaire.   Les utilisateurs sont responsables d'utiliser l'identité et le mot de passe obtenus lors de l'enregistrement en tant que client de manière responsable et confidentielle, et de ne pas les transférer à une autre personne.   

Une fois la réservation effectuée, l’utilisateur verra la confirmation de sa réservation à l’écran et pourra l’imprimer comme preuve de la réservation effectuée.   

La confirmation d'une réservation et la preuve de la réservation (imprimée par l'utilisateur) ne seront pas valables comme facture.   

 

CONDITIONS DE RESERVATION   

Offres de réservation et références de prix.   

Conformément à la réglementation en vigueur et, en particulier, à la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique, CEHL QUATRO SL fournit des informations sur toutes les réserves possibles dans la section correspondante relative à la formalisation de la réservation. , ses caractéristiques et ses prix.   Cependant, CEHL QUATRO SL se réserve le droit de retirer, de remplacer ou de modifier les offres proposées à ses clients par le biais de son site Web, simplement en modifiant son contenu.   En tant que tels, les produits et / ou services proposés à tout moment par le site Web de CEHL QUATRO SL seront régis par les Conditions générales en vigueur dans chaque cas.   La société aura également le droit de ne plus offrir l'accès aux produits susmentionnés à tout moment et sans préavis.   

Indication du prix   

Chaque réservation possible offerte aura son prix indiqué et si elle comprend la TVA ou toute autre taxe éventuellement applicable.   Les prix indiqués à l'écran seront valables à tout moment, sauf erreur typographique.   Lorsque le prix est différent pour la raison susmentionnée, CEHL QUATRO SL informera le client, par courrier électronique, avant de percevoir le paiement de la réservation.   

Pour les tarifs non remboursables, la totalité de la réservation sera facturée.   Pour tous les autres tarifs, le paiement sera effectué à l'arrivée à l'hôtel.   La carte de crédit est uniquement utilisée comme garantie.   L'établissement se réserve le droit de vérifier la validité de la carte de crédit avant l'arrivée du client.   La facture correspondant à la réservation sera réglée directement à l'établissement, soit en espèces, avec une carte de crédit ou par tout autre moyen accepté par l'établissement.   

La disponibilité   

La disponibilité des offres proposées par CEHL QUATRO SL sur son site Web peut varier en fonction de la demande du client.   Bien que CEHL QUATRO SL mette à jour régulièrement la base de données, la réservation demandée par le client peut être entièrement réservée à ce moment-là.  Dans ce cas, CEHL QUATRO SL enverra un courrier électronique au client pour l'informer que l'offre n'est pas disponible.   

Moyen de paiement   

CEHL QUATRO SL utilise le moteur de réservation de son site Web pour demander un numéro de carte de crédit et le nom de la réservation afin de garantir la réservation de celle-ci.   réservation.   Cela se fait via le moteur de réservation https://gc.synxis.com   Dans   Dans tous les cas, CEHL QUATRO SL (www.hotelvilassar.com) enregistrera les données de la carte de crédit.   

Annulation de la réservation.   

CEHL QUATRO SL offre la possibilité de réserver plusieurs voyages organisés et différents hôtels grâce au moteur de réservation https: // xxxxxxxx .   Pendant le processus de réservation, vous pouvez voir les conditions d'annulation spécifiques de chaque hôtel, service ou forfait avant de confirmer la réservation.   

Annulations   

Conformément à l'article 103 de la loi 3/2014 du 27 mars, qui approuve le texte révisé de la loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs, des services ou des produits fabriqués conformément au   les spécifications   du consommateur   ou qui sont clairement exempts d'annulation ou personnalisées, ou qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés ou risquent de se détériorer ou de se périmer rapidement.   

 

PROTECTION DE DONNÉES   

Conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection des données personnelles, nous vous informons que vos données seront intégrées au système de traitement de CEHL QUATRO SL avec numéro d'identification fiscale (CIF) B62948344 et au siège social à AVINGUDA DEL APLS, 48 08940 CORNELLA DE LLOBREGAT - BARCELONE, pour faciliter, accélérer et respecter les engagements pris entre les deux parties.   Conformément à la réglementation en vigueur, CEHL QUATRO SL informe que les données seront stockées pendant la période strictement nécessaire pour se conformer aux préceptes susmentionnés.

TERMS AND CONDITIONS OF USE


In compliance with Law 34/2002, of July 11, Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI-CE), CEHL QUATRO, S.L. informs that it owns the website https://www.hotelvilassar.com In accordance with the requirement of article 10 of the aforementioned Law, CEHL QUATRO, S.L. reports the following information: 

The owner of this website is CEHL QUATRO, S.L., with tax identification number (CIF) B62948344 and registered office at Avinguda del Alps, 48 - 08940 CORNELLA DE LLOBREGAT (BARCELONA) listed in the Business Registry, volume 34855, folio 84, page B252245 company's contact email address is info@hotelvilassar.com

User responsibilities 

The navigation, access and use of the CEHL QUATRO, S.L. website confers certain conditions on the user. By browsing the website of CEHL QUATRO, S.L., the user accepts all the conditions of use specified herein, without prejudice to the application of the corresponding obligatory regulations, as the case may be. 
The website of CEHL QUATRO, S.L.provides a wide range of information, services and data. The user assumes responsibility for the proper use of the website. This responsibility will extend to: 
  • The veracity and legality of the information provided by the user on the forms provided by CEHL QUATRO, S.L. to access certain content or services offered by the website.  
  • The use of information, services and data offered by CEHL QUATRO, S.L. contrary to the provisions of these conditions, the law, ethics, good practice, or public order, or that in any other way might violate the rights of third parties or the operation of the website.

Link policy and liability exemptions 

CEHL QUATRO, S.L.shall not be responsible for the content of websites that the user may access through the links established on its site, and declares that in no case will it examine or exercise any control over the content of other sites on the Web. Nor will it guarantee the technical availability, accuracy, reliability, veracity, or legality of sites it does not own which may be accessed through the links. 
CEHL QUATRO, S.L. declares that it has adopted all the necessary measures to avoid damage to the users of its website that may arise from browsing it. Consequently, CEHL QUATRO, S.L. is not responsible, in any case, for any damage the user may encounter while browsing the Internet. 
Amendments 

CEHL QUATRO, S.L. reserves the right to make the modifications that it deems appropriate, without prior notice, to the content of its website. This applies to both the content of the website, the conditions of use thereof, and the general contracting conditions. Such modifications may be made through its website, in any form that is admissible under law and will be of obligatory compliance, during the time they are published on the web and until they are duly modified by subsequent amendments. 

Online booking services 

Certain content in the website of CEHL QUATRO, S.L. offers the possibility to book online. The use of said content will require the reading and obligatory acceptance of the general booking conditions established for this purpose by CEHL QUATRO, S.L.. 
CEHL QUATRO, S.L. informs that to make an online reservation, the user will be redirected to the website: https: xxxxxxxxx

Intellectual and industrial property 

CEHL QUATRO, S.L., by itself or as an assignee, is the owner of all the intellectual and industrial property rights of its website, as well as the elements contained therein (for example, images, sound, audio, video, software or texts, trademarks or logos, combinations of colors, structure and design, selection of materials used, computer programs necessary for its operation, access and use, etc.), owned by CEHL QUATRO, S.L. Therefore, all works will be protected as intellectual property by the Spanish legal system, being applicable to them both Spanish and European regulations in this field, as well as international treaties relating to the subject and signed by Spain. 

All rights reserved. Under the provisions of the Law on Intellectual Property, the reproduction, distribution and public communication, including the method in which it is made available, of all or part of the contents of this website for commercial purposes are expressly prohibited in any medium and by any technical means, without the authorization of CEHL QUATRO, S.L.

The user agrees to respect the intellectual and industrial property rights held by CEHL QUATRO, S.L. Users may view any content on the website and print, copy, and store it on their computer's hard drive or any other hardware, provided that it is solely and exclusively for their personal and private use. The user must refrain from deleting, altering, evading or manipulating any protection device or security system that was installed on the pages of CEHL QUATRO, S.L.

Legal actions, applicable legislation and jurisdiction 

CEHL QUATRO, S.L.reserves the right to file whatever civil or criminal actions it deems appropriate for the misuse of its website and content, or for a breach of these conditions. 

The relationship between the user and the provider will be governed by the regulations in force and applicable in Spanish territory. In the event of any disputes, the parties may submit these to arbitration, or seek recourse under the normal jurisdiction, complying with the legislation on jurisdiction and competence in this regard.CEHL QUATRO, S.L. has its address in BARCELONA, Spain. 


SOCIAL MEDIA PRIVACY POLICY


Pursuant to the current regulation on General Data Protection (GDPR) and Law 34/2002 of July 11, Services of the Information Society and Electronic Commerce (LSSI-CE), CEHL QUATRO, S.L. informs the users, that it has created a profile on the Facebook and Twitter social media platforms for the main purpose of advertising its products and services. 

Information for CEHL QUATRO, S.L.
Tax identification number (CIF): B62948344
  • ADDRESS: Avd Dels Alps, 48 08940 CORNELLA DE LLOBREGAT (BARCELONA)
    EMAIL: info@hotelvilassar.com
    WEB DOMAIN: https://www.hotelvilassar.com
The user has a profile on the same social media platform and has decided to join the page created by CEHL QUATRO, S.L, thus showing an interest in the information that is advertised on the platform. By joining our page, you agree to the processing of the personal data published in your profile. 
The user can access the privacy policies of the social media platform at any time, as well as configure their profile to guarantee their privacy. 
 
CEHL QUATRO, S.L. has access to and processes the user's public information, especially their contact name. This data is only used within the social media platform itself. It is not incorporated into any file. 
 
In relation to the rights to access, rectify, cancel and object, that you have and that may be exercised with CEHL QUATRO, S.L., in accordance with the GDPR, you must take into account the following considerations: 
CEHL QUATRO, S.L., for example, to delete comments posted on the page itself. Normally, this right must be exercised through the social media platform. 
Cancel and/or Object: As in the previous case, can only be exercised as it relates to that information which is under the control of
CEHL QUATRO, S.L., for example, to no longer be linked to the profile. 


Access: This will be defined by the functionality of the social media platform and the ability to access the information on user profiles.
Rectify: Can only be exercised as it relates to that information which is under the control of CEHL QUATRO, S.L.,will perform the following actions:  

Access the public profile information.
Publish all that information already published on the CEHL QUATRO SL page in the user's profile.

Send personal and individual messages through the social media platform channels. 

Update the status of the page, which will be published in the user's profile. 

The user can always control their connections, remove the content that no longer interests them, and restrict who shares their connections, which they may do by accessing their privacy settings. 


Publications 


The user, once linked to the website of CEHL QUATRO SL, may publish in it comments, links, images or photographs or any other type of multimedia content supported by the social media platform. The user, in all cases, must be the owner of the content and of the corresponding copyright and intellectual property rights, or have the consent of the third parties affected. Any publication on the page, whether texts, graphics, photographs, videos, etc. that violate or are likely to violate morals, ethics, good taste or decorum, and/or that infringe or violate intellectual or industrial property rights, image rights or the Law is prohibited. In these cases, CEHL QUATRO SL reserves the right to immediately withdraw the content and to request that the user be permanently blocked. 

CEHL QUATRO SL will not be responsible for the contents that a user has freely published. 

Users should be aware that other users will have access to their publications, and that they are therefore primarily responsible for their own privacy.  

The images that can be published on the page will not be stored in any file by CEHL QUATRO SL, but they will remain in the social media platform. 


Contests and promotions 


CEHL QUATRO SL reserves the right to hold contests and promotions, in which the user may participate. The rules for each of these, when the social media platform is used, will be published on said platform, always in compliance with the LSSI-CE and any other rules that may apply. 

The social media platform does not sponsor, endorse, or administer, in any way, any of our promotional actions, nor is it associated with any of them. 


Advertisements 


CEHL QUATRO SL will use the social media platform to advertise its products and services. If it decides to process your contact data to carry out direct market research activities, it will always be in compliance with the legal requirements of the GPDR and the LSSI- EC. 

Recommending the CEHL QUATRO SL page to other users so that they can also enjoy the promotions or be informed of its activity will not be considered advertising. 

The links to the privacy policies of the social media platforms are provided below: 

Facebook: https://www.facebook.com/help/323540651073243/ 



GENERAL CONDITIONS OF BOOKING


These General Conditions of Booking (hereinafter General Conditions) will regulate the commercial relationship that exists between CEHL QUATRO SL and the user or client for the reservation made through the forms that CEHL QUATRO SL places at your disposal at https://www.hotelateneaport.com 

Making a reservation through the websites of CEHL QUATRO SL will imply the express acceptance, by the client or user of the pages, of these conditions, as well as of the conditions of use established for browsing the pages owned by CEHL QUATRO SL. 

These conditions will be applicable without prejudice to the application of the legal regulations on the subject that are applicable in each case. 

The General Conditions of Booking regulate the online sales relationship between CEHL QUATRO SL and the user or client, in accordance with the legal stipulations, in particular, Law 7/1998 of April 13, on General Conditions of Booking, Law 3/2014 of March 27, which amends the revised text of the General Law for the Protection of Consumers and Users, the current regulations on Personal Data Protection, Law 7/1996 of 15 January of Retail Trade Regulation, and Law 34/2002 of July 11, Services of the Information Society and Electronic Commerce.

CEHL QUATRO SL reserves the right to make any changes it deems appropriate to the General Conditions, without prior notice. Said changes may be made through its website, in whatever form admissible by law and will be of obligatory compliance, during the time they are published on the web and until they are duly modified by subsequent amendments. However, CEHL QUATRO SL reserves the right to apply, in certain cases, Specific Contracting Conditions that take preference over these General Conditions when it deems appropriate, announcing them in a timely manner. 

Information prior to booking 

CEHL QUATRO SL informs that the reservation procedure through its web pages is detailed in the corresponding section on completing the reservation. 

Also, CEHL QUATRO SL informs that the terms of use are available on the same website. 

For the purposes of reservations with CEHL QUATRO SL through its website, the user or client expressly declares knowing, understanding and accepting these terms of use and the General Conditions. Similarly, the user declares to be of legal age and have the legal capacity necessary to access the websites of CEHL QUATRO SL and to make reservations through them. Users are responsible for using the identity and password obtained when registering as a customer responsibly and confidentially, and not to transfer these to another person. 

Once the reservation is made, the user will see the confirmation of their reservation on the screen, and can print this as proof of the reservation made. 

The confirmation of a reservation and the proof of the reservation (printed by the user) will not be valid as an invoice. 


RESERVATION TERMS AND CONDITIONS 


Reservation offers and price references. 

In compliance with current regulations and, in particular, Law 34/2002 on the Services of the Information Society and Electronic Commerce, CEHL QUATRO SL offers information on all possible reservations in the corresponding section for the formalization of the reservation, its characteristics and prices. However, CEHL QUATRO SL reserves the right to withdraw, replace or change the offers offered to its customers through its website, by simply changing their content. As such, the products and/or services offered at any time by the website of CEHL QUATRO SL will be governed by the General Conditions in force in each case. The company will also have the right to stop offering access to the products mentioned, at any time and without prior notice. 


Indication of prices. 


Each possible reservation offered will have its price indicated and if it includes VAT or any other tax that may be applicable. The prices indicated on the screen will be those valid at any time except for typographical errors. When the price is different for the aforementioned reason, CEHL QUATRO SL will notify the client, via e-mail, before charging the payment for the reservation. 

For non-refundable rates, the entire reservation will be charged. For all other rates, payment will be made upon arrival at the hotel. The credit card is only used as a guarantee. The establishment reserves the right to check the validity of the credit card before the arrival of the client. The invoice corresponding to the reservation will be settled directly at the establishment, either in cash, with a credit card or by any other method accepted by the establishment.  


Availability. 


The availability of the offers made by CEHL QUATRO SL through its website may vary depending on client demand. Although CEHL QUATRO SL updates the database periodically, the reservation requested by the client could be fully booked at that time. In this case, CEHL QUATRO SL will send an e-mail to the client informing them of the unavailability of the offer. 


Payment methods 


CEHL QUATRO SL uses the booking engine on its website to request a credit card number and name for the reservation in order to guarantee the booking of said reservation. This is done through the booking engine https://gc.synxis.com under no circumstances will CEHL QUATRO SL (www.XXXXXXXXXX.com) store the credit card data. 

Cancellation of the reservation. 

CEHL QUATRO SL offers the possibility of booking various tourist packages and in different hotels through the booking engine https://gc.synxis.com. During the reservation process you will be able to see the specific cancellation conditions of each hotel, service or tour package before confirming the reservation. 

Cancellations 

As set out in Article 103 of Law 3/2014 of 27 March, which approves the revised text of the General Law for the Protection of Consumers and Users, supplies of services or goods made according to the consumers specifications or that are clearly personalized, or which, by their nature, cannot be returned or are likely to deteriorate or expire rapidly, are exempt from cancellation. 


DATA PROTECTION 


In accordance with current regulations on Personal Data Protection, we inform you that your data will be incorporated into the processing system owned by CEHL QUATRO SL with tax identification number (CIF) B62948344 and registered office at AVDA. DELS ALPS, 48 08940, CORNELLA DE LLOBREGAT, in order to facilitate, expedite and fulfil the commitments established between both parties. In compliance with current regulations, CEHL QUATRO SL informs that the data will be stored for the period strictly necessary to comply with the precepts mentioned above. 

CEHL QUATRO SL informs that it will process the data in a way that is lawful, legal, transparent, adequate, pertinent, limited, exact and updated. That is why CEHL QUATRO SL agrees to take all reasonable measures so that the data is deleted or rectified without delay when it is inaccurate. 

In accordance with the rights conferred by the current regulations on data protection, you may exercise the rights to access, rectify, limit the processing, delete, portability and object to the processing of your personal data and revoke the consent given to process it by directing your request to the postal address indicated above or to the email info@hotelvilassar.com 

Likewise, in accordance with the provisions of Law 33/2002 of 11 July, on Services of the Information Society and Electronic Commerce, and specifically Article 21 thereof, we also request your express consent to send you advertising for our products or promotions that we think may be of interest to you, by email or by any other means of electronic communication.

If you deem it necessary, you can go to the appropriate Control Authority to file a claim. 

LEGISLATION AND APPLICABLE JURISDICTION 

CEHL QUATRO SL reserves the right to file whatever civil or criminal actions it deems appropriate for the misuse of its website and content, or for a breach of these conditions. 
The relationship between the user and the provider will be governed by the regulations in force and applicable in Spanish territory. In the event of any disputes, the parties may submit these to arbitration, or seek recourse under the normal jurisdiction, in compliance with the legislation on jurisdiction and competence in this regard. CEHL QUATRO SL has its address in BARCELONA, Spain.